Conditions générales d'utilisation

1. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
  2. LES GLENANS - Association loi 1901 reconnue d'utilité publique par décret du 18 juin 1974 (J.O. du 28 juin 1974) et agréée par le Ministère des Sports (N° 75.SVF.05.02)
  3. Directeur de la publication : Eric Pérégo (Président)
  4. Adresse du siège : Quai Louis Blériot - 75781 - Paris Cedex 16
  5. Code NAF : 9312Z - Siret : 77568817900016
  6. Téléphone : 01 53 92 86 00 (coût d'un appel sur une ligne fixe)
  7. E-mail : webmestre@glenans.asso.fr
  8. Site réalisé par Les Glénans et hébergé par SDV PLURIMEDIA (www.sdv.fr) et déclaré à la CNIL (www.cnil.fr), les réservations sont gérées par notre partenaire Qweekle (www.qweekle.com/fr).
  9. DROITS D'AUTEUR / COPYRIGHT
  10. L'ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le présent site fait l'objet d'une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu'à des fins exclusivement privées (cercle familial) et sous réserve de ne pas modifier de tels éléments.
  11. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du présent site sans l'accord écrit des Glénans est constitutif d'un acte de contrefaçon sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.
  12. Toutes marques (marques nominales et logos) et tout autre signe distinctif qui apparaissent sur le présent site sont la propriété des Glénans ou de ses partenaires. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont prohibés, sauf autorisation écrite de leur propriétaire.
  13. RESPONSABILITÉ
  14. L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Les Glénans ne donne aucune garantie explicite ou implicite et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
  15. L´ensemble des photographies et documents illustrant les produits proposés sur ce site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité des Glénans.
  16. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.
  17. LIENS HYPERTEXTES
  18. La mise en place de tout lien hypertexte vers tout ou partie du site spot.glenans.asso.fr est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite des Glénans.
  19. Les Glénans ne sauraient être tenus responsables du contenu, des données, des produits et informations diverses proposés à travers les sites vers lesquels des liens hypertexte sont réalisés. En particulier, les Glénans se dégagent de toute responsabilité relative aux sites dont les données ne seraient pas conformes aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
  20. CRÉDITS PHOTOS
  21. Les photographies utilisées sur ce site sont l’œuvre des photographes suivants et sont protégées par le droit sur la propriété intellectuelle : Eliza Chohadzhieva, Céline Diais.
  22. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  23. Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.
  24. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien présent dans tous nos e-mails commerciaux. Pour la gestion et la suppression de vos données personnelles vous devez envoyer un email à dpo@glenans.asso.fr en y joignant un justificatif d'identité.

Retrouvez-nous !